Up your chances to conceive
Française | Nederlandse

Coin info



L’infertilité
est devenue un grave problème de société actuel et pourtant on en parle peu. Le mode de vie contemporain fait que l’on porte moins d'attention à la santé et à fonder une famille plus tard dans la vie, ce qui signifie que les causes d'infertilité ne sont souvent ni perceptibles, ni reconnues plus tard.

L’infertilité est toujours un sujet tabou, ce qui a été confirmé par les récits de nombreuses personnes. Malheureusement, le plus souvent, seuls les couples font face au problème, sont dans le doute et vivent une grande anxiété et un stress qui les affecte négativement, ainsi que leur entourage. Les couples parlent de leur infertilité uniquement à leurs amis les plus intimes et à leur famille. Cela est souvent dû au fait qu’ils le ressentent comme quelque chose « qui n’arrive qu’à eux ». Mais ce n'est pas le cas, un couple sur six en Europe a des problèmes d'infertilité. La science médicale définit l'infertilité en tant que maladie, mais pour chaque couple concerné, il s’agit avant tout d’un défi : comment maintenir une relation saine, comment trouver la bonne façon de résoudre les problèmes et comment effectuer les changements nécessaires pour atteindre l’objectif : une grossesse sans histoire.

Trop souvent, les couples se rendent compte trop tard qu'ils ont un problème.
Nous vous conseillons de tenir compte des problèmes d'infertilité lorsque vous commencez à parler d’avoir un bébé. Le partenaire masculin peut effectuer une analyse de sperme afin de savoir s’il a un faible nombre de spermatozoïdes, une faible motilité des spermatozoïdes ou des spermatozoïdes anormaux. Dans 30% des cas, la cause de l'infertilité est l'homme (dans 30% des cas, il s'agit de la femme et à pourcentage égal les deux partenaires ont des problèmes), ce que beaucoup d'hommes ont tendance à ignorer. Les femmes peuvent faire beaucoup en effectuant des examens gynécologiques réguliers et en surveillant leur corps - la clé est le cycle menstruel régulier et l'ovulation, tandis que la fonction thyroïdienne doit également être vérifiée, et toute douleur ou tout saignement inhabituel mentionné.

Officiellement, la fécondité est définie comme une incapacité à concevoir au cours de douze mois de relations sexuelles régulières sans contraceptif (deux à trois fois par semaine).

N'attendez pas. Maintenez un mode de vie sain même lorsque vous vous préparez à la grossesse, y compris une alimentation saine, de la relaxation, et l’évitement du stress et de l'alcool. C'est également le bon moment pour FertilUp, dont la combinaison unique de minéraux, de vitamines et d'herbes garantira que votre corps obtienne toutes les vitamines nécessaires dans une seule portion et prenne soin de votre santé reproductive. Pour les femmes, cela signifie une régulation des niveaux d'hormones qui sont essentiels pour les cycles menstruels réguliers, tandis que pour les hommes, cela signifie un plus grand nombre et une meilleure qualité de spermatozoïdes. Le but est de faciliter la fécondation. FertilUp est un complément nutritionnel totalement naturel qui peut vous aider. Il ne peut pas faire de miracle, mais il est la garantie que vous obteniez tous les ingrédients nécessaires pour un système reproducteur sain et le bien-être des partenaires, conditions indispensables à une conception réussie.


PRINCIPALES CAUSES DE L’INFERTILITÉ - FERTILUP COMME SOLUTION POSSIBLE:


Quatre-vingt pour cent des cas d'infertilité féminine peuvent être attribués à trois causes:

Troubles de l'ovulation

Si vous présentez des troubles de l’ovulation et des cycles irréguliers, il peut être difficile de planifier une grossesse. Vous pouvez avoir des difficultés à définir le jour de l’ovulation et les femmes, atteintes de troubles de l’ovulation, ovulent moins régulièrement, voire pas du tout. C'est un fait connu que tout cela est dû au déséquilibre hormonal. Dans de tels cas, les médecins prescrivent généralement le clomid, qui est également souvent utilisé en Europe. Le clomid est généralement efficace pour stimuler l'ovulation et résoudre les irrégularités du cycle, mais présente certains effets secondaires, notamment la sécheresse du vagin et les grossesses multiples dans 10% des cas. Le problème avec la sécheresse vaginale est qu’elle complique la tâche des spermatozoïdes qui ont besoin de liquide cervical pour atteindre l'œuf. S'il n'y a pas de liquide, la fertilisation peut être difficile. Avant de recourir à des médicaments pour augmenter la fertilité, nous vous conseillons d'essayer FertilUp, particulièrement apprécié des femmes aux cycles irréguliers. Les témoignages de clientes révèlent que FertilUp les a aidé à réguler leur cycle et leur équilibre hormonal, et a favorisé leur grossesse.

Ovaires polykystiques (SOPK)

Il existe souvent un lien étroit entre le syndrome des ovaires polykystiques (SOPK) et l'infertilité. Le déséquilibre hormonal est également typique du SOPK, qui se manifeste par un trouble de l'ovulation. Les symptômes du SOPK comprennent les kystes ovariens, les menstruations irrégulières, l’hirsutisme (croissance excessive des cheveux) et l’obésité. FertilUp est un complément nutritionnel très efficace pour les femmes atteintes du SOPK, car il est basé sur la régulation de l'hormone féminine et du cycle menstruel. Les femmes rapportent avoir retrouvé des cycles réguliers, une ovulation régulière, une diminution des douleurs menstruelles et même une conception naturelle après la prise de FertilUp.

Endométriose

Endometriosis develops when small bits of tissue from the lining of the uterus (called the endometrium) move up along the fallopian tubes and are placed in or around organs in abdominal cavity, including ovaries, fallopian tubes, anus and bladder. Some women experience very painful menstrual cramps, back or pelvic pain, painful sexual intercourse or painful urination, while some even do not realise they have a problem until diagnosis. Unfortunately, there are no ideal medications to treat endometriosis. Some recommend pregnancy, as it ensures a longer break in the menstrual cycle, but endometriosis makes it difficult to conceive. All medicine is based on the principle of getting the body in the state of pregnancy or menopause.

FertilUp pour les femmes n’est pas un médicament qui éliminerait l’endométriose, mais il vous aidera à tomber enceinte.


L’infertilité masculine touche environ un tiers de la population, de même que l'infertilité féminine. L'infertilité masculine s'exprime par la quantité de spermatozoïdes (plus de 20 millions/ml), leur motilité (au moins 50%) et leur forme ou morphologie. Toutes ces caractéristiques sont clairement indiquées dans un spermogramme qui est utilisé pour analyser le sperme. Un plus grand nombre de spermatozoïdes dans l'éjaculat, leur plus grande motilité et leur forme appropriée permettent ensuite d'atteindre et de féconder l'ovule plus facilement.

 

L'infertilité est influencée par divers facteurs de santé, ainsi que par certains facteurs environnementaux et de mode de vie. Les facteurs les plus courants liés à la santé incluent:

 

  • La varicocèle (expansion du plexus vénal qui alimente les testicules en sang),
  • Les infections (maladies sexuellement transmissibles),
  • Les problèmes liés à l'éjaculation (éjaculation rétrograde - éjaculation de liquide séminal dans la vessie),
  • Un défaut dans la descension des testicules,
  • Les déséquilibres hormonaux,
  • Les irrégularités chromosomiques,
  • La maladie cœliaque (sensibilité au gluten),
  • Les opérations, etc.

 

La raison de l'infertilité réside souvent dans le mode de vie et les facteurs environnementaux. Le mode de vie moderne moins sain a une grande influence sur la qualité du sperme, notamment sous la forme des facteurs suivants:

 

  • La température (saunas fréquents, vêtements serrés, position assise régulière, etc.),
  • Les produits chimiques (pesticides, herbicides, etc.),
  • La présence d'œstrogènes dans les aliments,
  • Les radiations,
  • La consommation d’alcool,
  • Le tabagisme,
  • L’obésité,
  • Le stress

FertilUp pour hommes a été conçu pour aider à améliorer le nombre des spermatozoïdes, leur motilité et leur morphologie. Il contient toutes les vitamines-clés (en particulier la vitamine C, le zinc et la L-carnitine), les minéraux et les herbes, qui ont fait leurs preuves pour augmenter le nombre de spermatozoïdes et leur motilité. Les premiers changements peuvent être remarqués au bout d’un mois environ, tandis que votre bien-être général et votre libido s’améliorent également.


CONSEILS POUR UNE PLUS GRANDE FERTILITÉ:

Conseils aux hommes:
  • Effectuer une analyse de sperme : étant donné que votre médecin traitant peut vous demander de passer un examen après 12 mois de tentatives infructueuses, nous vous conseillons de vous rendre dans un laboratoire privé.
  • Si l'analyse révèle un sperme de mauvaise qualité, assurez-vous de commencer à adopter un mode de vie plus sain (alimentation saine, arrêtez de fumer, consommez une quantité modérée d’alcool, vivez autant que possible sans stress, etc.), évitez de porter des vêtements moulants (une température plus élevée nuit au développement du sperme) et prenez FertilUp pour hommes.
  • FertilUp avec sa formule naturelle de vitamines, minéraux, herbes et acides aminés sélectionnés. FertilUp améliore le nombre de spermatozoïdes, leur motilité et leur morphologie.
  • Cela prend environ 3 mois pour que les spermatozoïdes arrivent à maturité, ce qui signifie que les avantages d'un mode de vie sain et de la prise de FertilUp pour les hommes sont perceptibles au bout de 3 mois.
Conseils aux femmes:
  • Vérifiez si vous ovulez avec des tests d'ovulation. L'ovulation est la clé de la conception.
  • Si vous n'ovulez pas régulièrement ou si vous n’ovulez pas du tout, assurez-vous de maintenir un mode de vie sain (alimentation saine, arrêtez de fumer, consommez une quantité modérée d’alcool, vivez autant que possible sans stress, etc.), et soumettez-vous à des examens gynécologiques réguliers (test de Papanicolaou et échographie) et prenez FertilUp pour femmes.
  • FertilUp augmente vos chances de conception en améliorant votre équilibre hormonal et en créant des conditions optimales pour la grossesse.


FERTILUP ET PROCRÉATION ASSISTÉE:

oploditevSi la raison de l'infertilité vient (aussi) de l'homme, des spécialistes vous conseilleront de recourir à la procréation médicalement assistée (intra-utérine ou in vitro) ou la FIV également couramment utilisée. La fécondation in vitro est la méthode de base de la procréation assistée où l'ovule est fécondé par le sperme à l'extérieur du corps, puis l'ovule fécondé est transféré dans l'utérus.

Toutes les possibilités d’avoir un enfant naturellement valent la peine d’être essayées. Heureusement, il existe une solution. En plus d'un mode de vie sain, nous vous conseillons de prendre FertilUp pendant trois mois. La FIV est un traitement à choisir lorsque les autres méthodes ont échoué, car il est très éprouvant pour la femme et comprend des tests sanguins approfondis, de nombreuses injections et des médicaments puissants. C'est pourquoi, avant d'essayer la conception assistée, de nombreux couples optent pour le complément nutritionnel FertilUp. Vérifiez les témoignages de clients satisfaits témoignages de clients satisfaits.

Si vous avez lutté contre l'infertilité pendant un certain temps et si vous avez décidé de suivre une FIV sur l'avis d'un médecin, nous vous conseillons de porter une attention particulière à la qualité du sperme, qui est l'un des facteurs-clés du succès de la fécondation et du transfert. Nous vous conseillons de choisir un mode de vie sain avant d’entamer cette procédure et de prendre FertilUp pour hommes régulièrement. C’est toujours pénible quand la FIV échoue, aussi vaut-il mieux tenter tout ce qui est en votre pouvoir.

All rights reserved © 2012 - 2019 Sign in
Production: MMVisual