Up your chances to conceive
Française | Nederlandse

Études de l'influence des ingredients sur la fertilite et opinions professionnelles

ÉTUDES
des effets des ingrédients du complément alimentaire FertilUp chez les femmes

Les anti-oxydants jouent un rôle important dans la fertilité féminine, comme le montrent de nombreuses recherches. Une étude récente  aux États-Unis a démontré les effets des anti-oxydants comme le B-carotène et les vitamines C et E sur la durée de conception chez les femmes. L'étude a montré une durée de conception plus courte chez les femmes ayant un indice de poids corporel inférieur à 25 (poids corporel normal) et prenant de la vitamine C. De même, le délai de conception a également été raccourci chez les femmes présentant un indice de poids corporel inférieur à 25 et prenant du b-carotène. L'étude visait également à établir les effets des anti-oxydants sur la fertilité chez les femmes de plus de 35 ans. Des quantités accrues de B-carotène et de vitamine C ont eu pour effet de raccourcir le délai de conception des femmes de moins de 35 ans, tandis que des quantités accrues de vitamine E ont eu un effet similaire sur les femmes de plus de 35 ans. FertilUp pour femmes contient une quantité optimale de B-carotène, de vitamine C et de vitamine E.

Une étude réalisée à Hambourg, en Allemagne, en 2012 2 a également démontré les effets positifs des vitamines C et E, ainsi que de la vitamine B6, de la vitamine D, de l’iode, du sélénium et du fer.

FertilUp pour femmes contient tous les ingrédients ci-dessus dans des doses quotidiennes optimales pour un effet positif sur la fertilité féminine.

1. Ruder E.H.; Hartmann T.J.; Reindollar R.H.; Goldman M.B. (2014) Female dietary antioxidant intake and time to pregnancy among couples treated for unexplained infertility

2. Buhling K.J.; Grajecki D (2012) The effect of micronutrient supplements on female fertility: a systematic review.

ÉTUDES
de l'influence des ingrédients du complément alimentaire FertilUp pour hommes

Le stress oxydatif joue un rôle clé dans la fertilité masculine et a un effet négatif sur la qualité du sperme. Les anti-oxydants ont un effet positif prouvé sur la réduction du stress oxydatif et l’amélioration consécutive de la fertilité masculine. Des études diverses 1-5  ont montré que des anti-oxydants tels que la vitamine C, la vitamine E et la coenzyme Q10 ont une influence positive sur le traitement de la stérilité masculine, car ils améliorent à la fois le nombre et la motilité des spermatozoïdes. FertilUp pour hommes contient les trois anti-oxydants en quantités optimales. 

Il a été prouvé que des niveaux réduits de coenzyme Q10 6 dans le liquide séminal sont directement liés à l’asthénospermie (diminution de la motilité des spermatozoïdes) et au fait que la coenzyme Q10 réduit les défauts de l’organisme grâce à l’effet anti-oxydant.

Une étude réalisée par le Glasgow Royal Infirmary 7 en Écosse a étudié l’influence du sélénium sur la fertilité chez les hommes stériles. Les résultats ont montré que les hommes qui ingéraient 100 µg de sélénium par jour pendant trois mois (la même dose est présente dans le complément alimentaire FertilUp) avaient connu une augmentation significative de la motilité de leurs spermatozoïdes. 11% des hommes participant à l'étude ont réussi à concevoir après trois mois de traitement au sélénium (le groupe témoin auquel on a administré des compléments de placebo n'a pas provoqué de grossesse).

Le rôle du zinc dans la fertilité masculine a été confirmé par la Commission européenne et joue un rôle dans la fertilité et la procréation. Il contribue également à maintenir un taux de testostérone normal dans le sang et joue un rôle dans la division cellulaire. Une étude réalisée par l'American Society for Reproductive Medicine 8 en 2002 a cherché à établir l’influence du zinc et de l'acide folique sur la fertilité masculine. Les résultats ont montré une augmentation substantielle de 74% du nombre de spermatozoïdes dans un groupe d'hommes avec un sperme de mauvaise qualité, et une tendance similaire a également été observée chez les hommes fertiles. FertilUp pour hommes contient 15 mg de zinc et 400 µg de folate par dose quotidienne

D'après les études ci-dessus et d'autres, il est possible d'améliorer la qualité en utilisant suffisamment d'anti-oxydants, de vitamines et de minéraux. Le complément alimentaire FertilUp pour hommes contient tous les anti-oxydants, vitamines, minéraux et herbes essentiels à des doses optimales sans provoquer d’effets secondaires.


 

1. Agarwal A; Nallella KP; Allamaneni SS; Said T.M. (2004) Reprod Biomed , 8[6]:616-27

2. Balercia G; Mosca F; Mantero F; Boscaro M; Mancini A; Ricciardo-Lamonica G; Littarru G. (2004) Fertil Steril. 81[1]:93-8.

3. Suzuki M; Kurabayashi T; Yamamoto Y; Fujita K; Tanaka K. (2003) J Reprod Med, 48[9]:707-12.

4. Henmi H; Endo T; Kitajima Y; Manase K; Hata H; Kudo R. (2003) Fertil Steril.80[2]:459-61

5. Crha I; Hruba D; Ventruba P; Fiala J; Totusek J; Visnova H.Cent (2003) Eur J Public Health , 11[2]:63-7.

6. Balercia G. Arnaldi G. Fazioli F. Serresi M. Alleva R. Mancini A. et al. (2002) Andrologia 34; 107–111.

7. Scott R, MacPherson A. Selenium supplementation in sub-fertile human males. Br J Urology 1998; 82:76-80.

8. Wong; W.Y. Merkus H.M. Thomas C.M. et al. (2002) Fertil Steril 77; 491–498.

RECOMMANDATIONS POUR AMELIORER LA FERTILITE:
Santé générale et mode de vie
La santé générale de votre partenaire et de vous-même influence également la fertilité. Buvez des quantités modérées d'alcool et arrêtez de fumer- le tabagisme réduit d'au moins un tiers les chances de conception et augmente le risque de fausse couche et de saignement pendant la grossesse. Si vous êtes physiquement trop actif, réduisez l’activité physique. Le stress peut influencer négativement les deux partenaires, car il retarde l'ovulation et affecte la production de sperme.

Rendez visite régulièrement à votre gynécologue
Si vous ne l'avez pas encore fait, organisez une visite dès que possible et vérifiez votre état médical actuel et votre santé reproductive. Lors des visites suivantes, informez votre médecin de tout changement survenant dans votre corps, même si vous ne le jugez pas important. Certaines maladies ont des symptômes assez communs, il est donc facile de les négliger, mais elles peuvent grandement affecter votre fertilité.

Maintenez un poids adéquat
Le poids influence grandement le taux d'hormones œstrogènes qui sont produites par les cellules adipeuses. Si vous avez de l'embonpoint, le taux d'œstrogènes dans votre corps est trop élevé et a un effet similaire à celui de la prise de contraceptifs. De plus, votre niveau d'insuline peut augmenter, ce qui, dans certains cas, peut empêcher vos ovaires de libérer des ovules. Au contraire, l'insuffisance pondérale peut entraîner une diminution du taux d'œstrogènes, ce qui ralentit votre cycle de reproduction, voire même l'arrête dans les cas extrêmes.

Arrêtez de fumer
Il a été prouvé que le tabagisme a un effet négatif sur la fertilité des hommes et des femmes. Le tabagisme est nocif pour les ovaires et peut même entraîner des altérations des œufs qui deviennent alors trop susceptibles aux anomalies génétiques. Chez les hommes, le tabagisme affecte la quantité et la mobilité des spermatozoïdes. Si vous fumez, il est grand temps d'arrêter.

Protégez-vous
Diverses maladies sexuellement transmissibles figurent parmi les principales causes de stérilité. Comme les symptômes ne sont souvent pas perceptibles, la maladie n’est pas traitée de manière appropriée, ce qui peut entraîner des modifications du corps qui affectent la fertilité. Par exemple, les trompes de Fallope peuvent avoir des cicatrices, ce qui empêche le transport normal des œufs dans l'utérus. Utilisez un préservatif et passez régulièrement des tests de dépistage de maladies sexuellement transmissibles.

Surmontez le stress
Le stress est également l'un des principaux facteurs influant sur la fertilité. Pendant que vous tentez d’avoir un enfant, essayez de vous détendre autant que possible, évitez les situations stressantes et, si possible, partez en vacances. Essayez également - ce qui est très difficile - de ne pas penser au fait que vous avez des problèmes de conception. Partez dans la nature, détendez-vous, inscrivez-vous à un cours de yoga, etc. Votre état d'esprit joue un rôle majeur - vous avez sûrement entendu parler de couples qui ne pouvaient pas avoir d’enfant pendant une éternité, et qui ont eu un enfant peu de temps après avoir adopté un bébé.

QU'EST-CE QUE FERTILUP
FertilUp est une solution efficace pour une femme qui essaie de tomber enceinte. FertilUp pour hommes et femmes contient des suppléments nutritionnels naturels combinant parfaitement vitamines et minéraux sur la base de plusieurs années de recherche. FertilUp a été conçu pour augmenter vos possibilités de conception et améliorer votre santé reproductive en créant des conditions optimales pour les hommes et les femmes en vue de la conception et de l’accélération du stade de fécondation.


All rights reserved © 2012 - 2019 Sign in
Production: MMVisual